samedi 14 mai 2016
#newlife - 12
Ouf, j'ai failli perdre ma plus ancienne abonnée pour une bête erreur dans un lien. heureusement, j'étais debout à l'heure du laitier et j'ai pu réparer ça sans tarder. je en me serais jamais remis de cette défection. déjà que mon abonnée la plus récente est en train de pourrir du téton dans une chambre des urgences de Sydney...courage bichette.
Bon, les Harlequins, c'est plié, une bonne douche pour eux aussi mais quelle leçon de fair play par leur public. les jesaispascombien de pintes de bière ont sans doute aidé à la fraternité entre les peuples mais le "swing low, sweet chariot" entonné avec le fils de Boudha valait son pesant de cacahuètes.
Dommage que ce stade de footeux soit très moyen pour la vue et très perfectible pour sa desserte en transports en commun, fruit d'un deal entre le nain mafieux, le croulant de la mairie et le handballeur égotique.
On remet le couvert dans quelques heures, un doublé serait un grand bonheur. la newlife - 12 ICI.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon chez nous il n'y a plus de carburant donc merci je fais le plein de musique si jamais je devais rester coincer dans ma campagne...mais là je rêve...
RépondreSupprimer