lundi 11 septembre 2017

RECOVERY in PROGRESS - Stage 3




On est pas débordés par les nouvelles du nord...excepté un laconique "Victoria is back"...
On se dit que c'est bon signe, que la bête est solide, ou alors une conversion subite ?
Winter is coming, compile préparatoire au coin du feu : juste ici
Dans 80 jours on skie.

5 commentaires:

  1. Je vais mieux. Normalement back to my job le 27 septembre. Impossible de télécharger ton fichier.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, en effet il bug.
    moi qui était passé chez 1fichier pour t'être agréable...
    je m'y remet dès que j'ai 5 minutes.
    La bise.

    RépondreSupprimer
  3. Rv, nous sommes en train de perdre notre doyenne du ghetto réjoui,ça m'inquiète... Si tu n'as pas de feuillage panaché ou si tu n'es pas un cultivar rare, tu n'existes plus...ça me peine

    RépondreSupprimer
  4. J-So,
    je suis content de te voir sur ce blog mais j'avoue que ne n'entrave que dalle à ce que tu racontes...

    RépondreSupprimer
  5. Victoria ne quitte pas son jardin (magnifique soit dit en passant),la pelouse se réduit à vitesse grand V, les massifs croissent, elle s'éclate !

    RépondreSupprimer